Juste de passage a écrit le 23 novembre 2016 à 15h01 Okooooohhh africains!!! Nous ne savons pas aller au stade. Un grand match comme Nigeria vs Ghana, le stade est vide? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...