PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 23 novembre 2016 à 15h00
@ Jawad barrack

Ton dougourou me situe a Miami avec mes tacos et toi tu m'envoies a Dunkerque maintenant. Il faut savoir...l'alzheimer est entrain de bien vous taper tous les 2 au sol. Webo n'est pas footballeur camerounais? Webo ne joue t-il pas titus en club depuis plus de 5 ans...Tu viens me parler d'age maintenant? c'est ton ami Milla qui devrait bien te gifler puisque tu parles d'age maintenant avec les lions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist