@ Jawad barrack
Ton dougourou me situe a Miami avec mes tacos et toi tu m'envoies a Dunkerque maintenant. Il faut savoir...l'alzheimer est entrain de bien vous taper tous les 2 au sol. Webo n'est pas footballeur camerounais? Webo ne joue t-il pas titus en club depuis plus de 5 ans...Tu viens me parler d'age maintenant? c'est ton ami Milla qui devrait bien te gifler puisque tu parles d'age maintenant avec les lions.
Ton dougourou me situe a Miami avec mes tacos et toi tu m'envoies a Dunkerque maintenant. Il faut savoir...l'alzheimer est entrain de bien vous taper tous les 2 au sol. Webo n'est pas footballeur camerounais? Webo ne joue t-il pas titus en club depuis plus de 5 ans...Tu viens me parler d'age maintenant? c'est ton ami Milla qui devrait bien te gifler puisque tu parles d'age maintenant avec les lions.

