Londonien (Royaume Uni) le 23/11/2016 Ã 12:17
La différence entre toi et moi, c’est que je ne suis pas un adepte du kongossa.Je ne donne donc pas la moindre importance à priori à tout ce que je lis, car, je sais parfaitement que les journalistes ont le don de donner leurs versions aux affaires sensibles.
Tiens-donc, regarde comme on est entrain d’exploiter les images des violences en CI pendant le référendum en faisant croire que le lynchage du jeune-homme par une vingtaine de militaire ivoiriens, s’est déroulé au CAMEROUN.Ces images, je les avais avant le reférendum pourtant.
Donc,je reste toujours prudent.Mais, toi, c’est normal.Tu es un quartiesard qui vit de ce genre de récit.On n’a pas la même éducation, encore moins, la même maturité.
La différence entre toi et moi, c’est que je ne suis pas un adepte du kongossa.Je ne donne donc pas la moindre importance à priori à tout ce que je lis, car, je sais parfaitement que les journalistes ont le don de donner leurs versions aux affaires sensibles.
Tiens-donc, regarde comme on est entrain d’exploiter les images des violences en CI pendant le référendum en faisant croire que le lynchage du jeune-homme par une vingtaine de militaire ivoiriens, s’est déroulé au CAMEROUN.Ces images, je les avais avant le reférendum pourtant.
Donc,je reste toujours prudent.Mais, toi, c’est normal.Tu es un quartiesard qui vit de ce genre de récit.On n’a pas la même éducation, encore moins, la même maturité.

