donc vous croyez que POPOL va laisser CHANTOUX et les enfants pour aller TCHAM à dipikar avec OBIAN GUEMA, franchement c'est mal connaitre l'hom. tant k'on ne touche pas etoudi, POPOL s'en fou, celui ki n'est pas content change de pays, c'est tout. mon president avait deja dit que "tant ke yaoundé respire, le cameroun vit". alors laissez le beau garçon de mvomeka trankillllllllll. le plus beau, le plus fort, le plus sage de tous les chefs d'etats. "me voici donc sur le toli"

