Si tu tentes à te justifier autant, c’est que tu n’arrives pas à te départir de ta vraie personnalité .
Tu as l’air de croire que l’oubli gagnera ceux qui ont lu ici même les gens qui ont découvert ton escroquerie.Ce n’est pas de moi que c’est venu, mais, de ceux qui ont failli tomber dans ton piège, s’ils n’avaient pas été vigilants.
Tu es un escroc, point à la ligne.Tu sentiras toujours le bouc, parce que c’est ta vraie nature.Alors, tu peux raconter ce que tu veux, ca ne changera pas. Petit voyou .En plus, comme tu es sale comme ta sœur, c’est le comble.
Tu as l’air de croire que l’oubli gagnera ceux qui ont lu ici même les gens qui ont découvert ton escroquerie.Ce n’est pas de moi que c’est venu, mais, de ceux qui ont failli tomber dans ton piège, s’ils n’avaient pas été vigilants.
Tu es un escroc, point à la ligne.Tu sentiras toujours le bouc, parce que c’est ta vraie nature.Alors, tu peux raconter ce que tu veux, ca ne changera pas. Petit voyou .En plus, comme tu es sale comme ta sœur, c’est le comble.

