Londonien (Royaume Uni) le 23/11/2016 Ã 09:50
Feyman , monsieur l’escroc patenté.C’est mon avis que tu viens chercher sur le toli ?
C’est toi qui oses traiter quelqu’un ici de malhonnête quand on connaît tes états de service ?
Espèce d’ignare.
Feyman , monsieur l’escroc patenté.C’est mon avis que tu viens chercher sur le toli ?
C’est toi qui oses traiter quelqu’un ici de malhonnête quand on connaît tes états de service ?
Espèce d’ignare.

