nasoide a écrit le 27 juillet 2005 à 16h43 @Bono Olembé est encore à Marseille. sport.fr. Par contre Bamogo risque d'aller à nantes ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...