Anel-k (Cameroun) le 22/11/2016 Ã 22:26
Pourquoi tu pleures?Assume.
C'est toi qui as écrit pas moi.
Tu es très tendu je trouve.
Quand on sait ce que signifie le mot sport, on ne divague pas, et ne dit pas n'importe quoi.Alors, assume, ou pleure en silence.
Je ne sais pas où tu as lu que j'avais dit que ONDOA doit rester titulaire ne sélection.J'ai dit qu'il un précédent que vous n'avez pas dénoncé, pourquoi donc le faire maintenant.?
Je suis sûr que dans quelques mois, vous allez fabriquer les citoyens camerounais à l'usine pour qu'ils viennent jouer en sélection, comme vous êtes incapables de réfléchir convenablement.
Tu crois qu'il s'agit d'être titulaire en club pour prétendre jouer, même si tu n'es pas à la hauteur?
Pourquoi donc vous vous acharnez sur ceux qui sont titulaires en club et en sélection en les insultant?
Je crois que tu débloques un peu.
Votre faculté à dire les sottises est évidente.
ZAGREB c'est qui? mais, si ZAGREB n'est rien, dis-nous face à quelles équipes NGADEU dont vous parlez tant, sans qu'il ait montré de quoi il est capable joue pour prétendre qu'il est prioritaire en sélection?
Alors, pleure doucement, ne fais pas trop de bruit?
On te cite, et tu t'énerves
Pourquoi tu pleures?Assume.
C'est toi qui as écrit pas moi.
Tu es très tendu je trouve.
Quand on sait ce que signifie le mot sport, on ne divague pas, et ne dit pas n'importe quoi.Alors, assume, ou pleure en silence.
Je ne sais pas où tu as lu que j'avais dit que ONDOA doit rester titulaire ne sélection.J'ai dit qu'il un précédent que vous n'avez pas dénoncé, pourquoi donc le faire maintenant.?
Je suis sûr que dans quelques mois, vous allez fabriquer les citoyens camerounais à l'usine pour qu'ils viennent jouer en sélection, comme vous êtes incapables de réfléchir convenablement.
Tu crois qu'il s'agit d'être titulaire en club pour prétendre jouer, même si tu n'es pas à la hauteur?
Pourquoi donc vous vous acharnez sur ceux qui sont titulaires en club et en sélection en les insultant?
Je crois que tu débloques un peu.
Votre faculté à dire les sottises est évidente.
ZAGREB c'est qui? mais, si ZAGREB n'est rien, dis-nous face à quelles équipes NGADEU dont vous parlez tant, sans qu'il ait montré de quoi il est capable joue pour prétendre qu'il est prioritaire en sélection?
Alors, pleure doucement, ne fais pas trop de bruit?
On te cite, et tu t'énerves

