@ john barrick
Tu le fais serieux ou quoi? la petitesse d'esprit c'est toi. vs avez decerne un titre foncier a Nkoulou avec les lions, cest donc a notre advantage que ce trou la joue pour qu'il ne perde pas les 2 ou 3 reperes qui lui restent. Alors, en tant que proprietaire terrien des lions on a donc interet qu'il reste actif puisque TU penses que personne d'autres n'est meilleur que lui a ce poste en equipe nationale. Donc, le fourgon est tjrs valable parce que ce dernier ne merite pas sa titularisation chez les lions. Zagreb cest qui? je veux le voir contre une vraie equipe comme seville, cest pour cela que j'ai dit que j'espere qu'il sera titulaire. Ondoua ne joue pas en club, tu veux qu'il reste titulaire. Imagine Nkoulou chauffeur de banc a Lyon et titulaire avec les lions, ca donnera quoi? une equipe nationale de remplacant en club, mais titulaire avec les lions...jespere donc que tu comprends maintenant quil n'y a rien d tribaliste ds nos coups de gueules.
Tu le fais serieux ou quoi? la petitesse d'esprit c'est toi. vs avez decerne un titre foncier a Nkoulou avec les lions, cest donc a notre advantage que ce trou la joue pour qu'il ne perde pas les 2 ou 3 reperes qui lui restent. Alors, en tant que proprietaire terrien des lions on a donc interet qu'il reste actif puisque TU penses que personne d'autres n'est meilleur que lui a ce poste en equipe nationale. Donc, le fourgon est tjrs valable parce que ce dernier ne merite pas sa titularisation chez les lions. Zagreb cest qui? je veux le voir contre une vraie equipe comme seville, cest pour cela que j'ai dit que j'espere qu'il sera titulaire. Ondoua ne joue pas en club, tu veux qu'il reste titulaire. Imagine Nkoulou chauffeur de banc a Lyon et titulaire avec les lions, ca donnera quoi? une equipe nationale de remplacant en club, mais titulaire avec les lions...jespere donc que tu comprends maintenant quil n'y a rien d tribaliste ds nos coups de gueules.

