JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2016 à 20h59 il fallait déjà reprocher à KAMENI d'avoir jouer en sélection sans jouer en club, pour trouver que c'est un crime de voir ONDOUA jouer lui qui fait de bons matchs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...