@ Eva
on peut juste s inspirer d eux et de l organization dans leur pays respectifs. Si le Cameroun gagne la CAN, c est une erreur grotesque de la nature . Cette equipe ne doit pas gagner la CAN car elle n engendra qu une fuite en avant, pareil pour la coupe du monde . on ne doit pas y aller. On doit cesser avec la culture du resultat immediate. On doit reconstruire de la base et bien maitriser les simples fondamentaux comme l amortie de balle, la passe, le centre , le deplacement sans ballon, control de balle et meme comment porter les maillots de football car beaucoup des lions ne peuvent meme pas amortir la balle.
voila ce que TPO propose a son petit niveau.
1- Se concentrer veritablement a la formation . Prescrire un cahier de charge en ce sens aux clubs
2-changer drastiquement les status de la fecafoot
3- Changer le corps arbitral camerounais car c est eux qui tuent le foot ball au pays
5- ne selectionner que les camerounais jouant au pays en categorie inferieures (juniors, cadets, -23 ans)
6- Ne selectionner que ceux qui sont titulaire en club
7-construire les stades
on peut juste s inspirer d eux et de l organization dans leur pays respectifs. Si le Cameroun gagne la CAN, c est une erreur grotesque de la nature . Cette equipe ne doit pas gagner la CAN car elle n engendra qu une fuite en avant, pareil pour la coupe du monde . on ne doit pas y aller. On doit cesser avec la culture du resultat immediate. On doit reconstruire de la base et bien maitriser les simples fondamentaux comme l amortie de balle, la passe, le centre , le deplacement sans ballon, control de balle et meme comment porter les maillots de football car beaucoup des lions ne peuvent meme pas amortir la balle.
voila ce que TPO propose a son petit niveau.
1- Se concentrer veritablement a la formation . Prescrire un cahier de charge en ce sens aux clubs
2-changer drastiquement les status de la fecafoot
3- Changer le corps arbitral camerounais car c est eux qui tuent le foot ball au pays
5- ne selectionner que les camerounais jouant au pays en categorie inferieures (juniors, cadets, -23 ans)
6- Ne selectionner que ceux qui sont titulaire en club
7-construire les stades

