@ So Fresh (Douala , Cameroun) le 22/11/2016 Ã 14:41
NJIE a connu une succession de blessures. Laissons-lui le temps de se remettre en jambes.
Quant à NTEP, crois-tu qu’il soit opportun d’en parler ici ? Il a clairement fait le choix de la France. Intéressons-nous plutôt à nos joueurs. Il faudrait peut-être penser à rendre une petite visite de courtoisie au petit NTCHAM. Par ailleurs, je ne pense pas que nos dirigeants connaissent l’existence de BOUMALE (de Panathinaïkos). Ils ne nous auraient pas imposé des kengués comme SALI Edgard.
NJIE a connu une succession de blessures. Laissons-lui le temps de se remettre en jambes.
Quant à NTEP, crois-tu qu’il soit opportun d’en parler ici ? Il a clairement fait le choix de la France. Intéressons-nous plutôt à nos joueurs. Il faudrait peut-être penser à rendre une petite visite de courtoisie au petit NTCHAM. Par ailleurs, je ne pense pas que nos dirigeants connaissent l’existence de BOUMALE (de Panathinaïkos). Ils ne nous auraient pas imposé des kengués comme SALI Edgard.

