PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 22 novembre 2016 à 14h57
@ So Fresh (Douala , Cameroun) le 22/11/2016 à 14:41
NJIE a connu une succession de blessures. Laissons-lui le temps de se remettre en jambes.
Quant à NTEP, crois-tu qu’il soit opportun d’en parler ici ? Il a clairement fait le choix de la France. Intéressons-nous plutôt à nos joueurs. Il faudrait peut-être penser à rendre une petite visite de courtoisie au petit NTCHAM. Par ailleurs, je ne pense pas que nos dirigeants connaissent l’existence de BOUMALE (de Panathinaïkos). Ils ne nous auraient pas imposé des kengués comme SALI Edgard.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist