@ TOUS
C'est encore quelle malchance??? KAMENI a beau briller devant les NEYMAR, MESSI, et SUAREZ, le temps des diva est revolu... Quand ton selectionneur te convoque, tu viens ou pas, il faut juste assumer... Mince! Ce n'est pas ce meme joueur qui se foutait des Lions en mondovision lors de la fameuse Coupe du monde Sud-africaine avec les SONG et EMANA??? Pfft!! C'est mieux qu'il continue d'encourager les Lions de loin... Qu'il se consacre a sa carriere en club!!! J'entends ci et la que CHOUPO commencerait a trouver des excuses pour ne plus venir en selection, attendons juste sa prochaine convocation avec les Lions!!! Quant a Jo MATIP, au risque de decevoir mon grand @ BG, foutons-lui la paix... On continuera a faire avec les tauliers que nous disposons... Allez les Lions et Lionnes!!!
C'est encore quelle malchance??? KAMENI a beau briller devant les NEYMAR, MESSI, et SUAREZ, le temps des diva est revolu... Quand ton selectionneur te convoque, tu viens ou pas, il faut juste assumer... Mince! Ce n'est pas ce meme joueur qui se foutait des Lions en mondovision lors de la fameuse Coupe du monde Sud-africaine avec les SONG et EMANA??? Pfft!! C'est mieux qu'il continue d'encourager les Lions de loin... Qu'il se consacre a sa carriere en club!!! J'entends ci et la que CHOUPO commencerait a trouver des excuses pour ne plus venir en selection, attendons juste sa prochaine convocation avec les Lions!!! Quant a Jo MATIP, au risque de decevoir mon grand @ BG, foutons-lui la paix... On continuera a faire avec les tauliers que nous disposons... Allez les Lions et Lionnes!!!

