Maybe (Andorre)
Presque tous les jours, on note des incursions de boko haram sur le territoire camerounais, ca te surprend encore aujourd'hui? Et pour rappel, la frontiere avec le Nigeria reouverte, ce qui est une erreur pour moi, car boko haramm bien que diminue, n'a pas encore capitule.
Parlant de Bamenda, c'est une recuperation politique.
C'est une greve des enseignants anglophones qui s'est transformee en manifestation et marche politique de certaines personnes mal intentionnees qui veulent la division du Cameroun. Elles veulent l'independance de la zone anglophone, disent-elles. Ce n'est pas possible. Ces secessionnistes doivent comprendre que le Cameroun est UN et INDIVISIBLE. Ils peuvent reclamer plus de representativite des anglophones dans l'administration etc..., mais, vouloir la division, la, ils ont tape a cote.
Presque tous les jours, on note des incursions de boko haram sur le territoire camerounais, ca te surprend encore aujourd'hui? Et pour rappel, la frontiere avec le Nigeria reouverte, ce qui est une erreur pour moi, car boko haramm bien que diminue, n'a pas encore capitule.
Parlant de Bamenda, c'est une recuperation politique.
C'est une greve des enseignants anglophones qui s'est transformee en manifestation et marche politique de certaines personnes mal intentionnees qui veulent la division du Cameroun. Elles veulent l'independance de la zone anglophone, disent-elles. Ce n'est pas possible. Ces secessionnistes doivent comprendre que le Cameroun est UN et INDIVISIBLE. Ils peuvent reclamer plus de representativite des anglophones dans l'administration etc..., mais, vouloir la division, la, ils ont tape a cote.

