Maybe (Andorre) le 22/11/2016 Ã 12:42
C’est exactement ce que je suis entrain de te dire.Que tu es ridicule de vouloir créer la polémique là où elle n’est pas , puisque tu veux faire jouer 4 gardiens à la fois.
Ce n’est pas toi qui décides de ce que NDY ASSEMBE est bon ou pas.
Tu vois donc qu’à te lire, personne ne viendra prendre ton avis sur le toli comme tu suggères,parce que tu es négatif. Continue à nous donner les programmes, je te reconnais bcp de talent dans ce domaine.
Bonne nuit
C’est exactement ce que je suis entrain de te dire.Que tu es ridicule de vouloir créer la polémique là où elle n’est pas , puisque tu veux faire jouer 4 gardiens à la fois.
Ce n’est pas toi qui décides de ce que NDY ASSEMBE est bon ou pas.
Tu vois donc qu’à te lire, personne ne viendra prendre ton avis sur le toli comme tu suggères,parce que tu es négatif. Continue à nous donner les programmes, je te reconnais bcp de talent dans ce domaine.
Bonne nuit

