PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 novembre 2016 à 12h50
Maybe (Andorre) le 22/11/2016 à 12:42
C’est exactement ce que je suis entrain de te dire.Que tu es ridicule de vouloir créer la polémique là où elle n’est pas , puisque tu veux faire jouer 4 gardiens à la fois.
Ce n’est pas toi qui décides de ce que NDY ASSEMBE est bon ou pas.
Tu vois donc qu’à te lire, personne ne viendra prendre ton avis sur le toli comme tu suggères,parce que tu es négatif. Continue à nous donner les programmes, je te reconnais bcp de talent dans ce domaine.
Bonne nuit
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist