@john Barrick
Ndi Assembe n est pas un bon gardien, je l ai dit plus haut.
Ne passe pas par moi pour parler aux autres . Je suis responsable de ce que je dis.
Cela devient ridicule de meme penser qu on puisse placer 4 gardiens de but dans une rencontre....
Bonne journee
Ndi Assembe n est pas un bon gardien, je l ai dit plus haut.
Ne passe pas par moi pour parler aux autres . Je suis responsable de ce que je dis.
Cela devient ridicule de meme penser qu on puisse placer 4 gardiens de but dans une rencontre....
Bonne journee

