@maybe
a la derniere CAN nous avons tous vu les limites d'ondoua et les preuves que le manque de competition peut affecter considerablement les performances d'un joueur pro.ondoua fait souvent des grands gestes heroiques au cours des matchs surtout avec la paire des centraux faibles qu'il a devant lui mais au final il encaisse le plus souvent.il garde rarement ses goals vierges.nous l'avons vu contre la france qu'il peut faire des bonnes parades mais prendre 3 buts au cours du meme match.
onana je ne le connais pas et je l'ai pas vu jouer bien qu'il soit titulaire a ajax.j'aimerai qu'on lui donne sa chance durant lers matchs de preparation pourqu'on puisse le decouvrir dans un match avec les memes freres siamois devant lui,on pourra ensuite juger qui ferait le meilleur gardien a ce poste.si nous voulons vraiment gagner cette CAN il nous faudrait laisser l'orgueil de cote et reconsider certains anciens comme kameni,mbia,song et faire revenir les matip et...choupo lol sinon nous sommes bien partis pour un autre CAN 2015 de triste memoire.
a la derniere CAN nous avons tous vu les limites d'ondoua et les preuves que le manque de competition peut affecter considerablement les performances d'un joueur pro.ondoua fait souvent des grands gestes heroiques au cours des matchs surtout avec la paire des centraux faibles qu'il a devant lui mais au final il encaisse le plus souvent.il garde rarement ses goals vierges.nous l'avons vu contre la france qu'il peut faire des bonnes parades mais prendre 3 buts au cours du meme match.
onana je ne le connais pas et je l'ai pas vu jouer bien qu'il soit titulaire a ajax.j'aimerai qu'on lui donne sa chance durant lers matchs de preparation pourqu'on puisse le decouvrir dans un match avec les memes freres siamois devant lui,on pourra ensuite juger qui ferait le meilleur gardien a ce poste.si nous voulons vraiment gagner cette CAN il nous faudrait laisser l'orgueil de cote et reconsider certains anciens comme kameni,mbia,song et faire revenir les matip et...choupo lol sinon nous sommes bien partis pour un autre CAN 2015 de triste memoire.

