Juste de PASSAGE ;
Ok.En pro, même s’il a joué au milieu à une période sous GUY LACOMBE, on l’a surtout connu en défense centrale.C’est à ce poste qu’il a été membre de l’équipe type de Ligue 1 , second meilleur joueur de ligue 1 en 2013, et meilleur joueur du club par les supporter marseillais en 2012.
Alors, s’il a été dans les équipes jeunes milieu c’est très bien
On l’a vu aussi latéral gauche, défenseur central et latéral droit au JO 2008
Ok.En pro, même s’il a joué au milieu à une période sous GUY LACOMBE, on l’a surtout connu en défense centrale.C’est à ce poste qu’il a été membre de l’équipe type de Ligue 1 , second meilleur joueur de ligue 1 en 2013, et meilleur joueur du club par les supporter marseillais en 2012.
Alors, s’il a été dans les équipes jeunes milieu c’est très bien
On l’a vu aussi latéral gauche, défenseur central et latéral droit au JO 2008

