Maybe (Andorre) le 22/11/2016 Ã 05:55
Voici ce que tu écris je te cite » Les histoires du pays sont incomprehensible : Voila Onana titulaire avec Ajax , jouant meme l Euro ligue qui peine a trouver une place dans les Lions, sous pretexte que ......
Kameni a freine le Barca. Samedi etc...
quoi de plus..
Maybe (Andorre) le 21/11/2016 Ã 10:56
Personne ne tinterdit de parler de qui que ce soit.Mais, quand tu termines ta phrase disant que ONANA peine à trouver sa place dans les lions sous prétexte que…, tu insinues que celui qui joue ne serait pas méritant .Ca singifie donc que quel que soit les évidences, c’est-à -dire les bonnes prestation d’ONDOA , tu mets le choix du coach en doute.ONANA est pourtant remplaçant en sélection,et que je sache, il faut un gardien à la fois.
Alors, que veux-tu exactement ?Qu’on aligne les 4 gardien à la fois ?
En plus, te revoilà dans tes délires.
NSWHO a mis une liste de joueurs ici.Il se trouve que c’est le staff technique qui a sélectionné ces joueurs sans vous les très grands connaisseurs aient eu à les aider.
Mais, tu trouves subitement que vous allez aider le staff technique à suivre les joueurs que lui-même a sélectionnés.Vraiment, restons sérieux.Or, HUGO BROOS a eu justement à répondre à cette question lors de sa dernière conférence de presse lorsqu un journaliste lui a posé la question à propos d’ABANG en demandant au journaliste qu’il croyait que son staff et lui ne suivaient pas les joueurs qu’ils convoquent ?
A partir de là , qu’est ce que ce que vous mettez ici pour votre propre suivi peut apporter au coach ?
Tu cois vraiment que le coach s’intéresse à vos agitations permanentes ?
Voici ce que tu écris je te cite » Les histoires du pays sont incomprehensible : Voila Onana titulaire avec Ajax , jouant meme l Euro ligue qui peine a trouver une place dans les Lions, sous pretexte que ......
Kameni a freine le Barca. Samedi etc...
quoi de plus..
Maybe (Andorre) le 21/11/2016 Ã 10:56
Personne ne tinterdit de parler de qui que ce soit.Mais, quand tu termines ta phrase disant que ONANA peine à trouver sa place dans les lions sous prétexte que…, tu insinues que celui qui joue ne serait pas méritant .Ca singifie donc que quel que soit les évidences, c’est-à -dire les bonnes prestation d’ONDOA , tu mets le choix du coach en doute.ONANA est pourtant remplaçant en sélection,et que je sache, il faut un gardien à la fois.
Alors, que veux-tu exactement ?Qu’on aligne les 4 gardien à la fois ?
En plus, te revoilà dans tes délires.
NSWHO a mis une liste de joueurs ici.Il se trouve que c’est le staff technique qui a sélectionné ces joueurs sans vous les très grands connaisseurs aient eu à les aider.
Mais, tu trouves subitement que vous allez aider le staff technique à suivre les joueurs que lui-même a sélectionnés.Vraiment, restons sérieux.Or, HUGO BROOS a eu justement à répondre à cette question lors de sa dernière conférence de presse lorsqu un journaliste lui a posé la question à propos d’ABANG en demandant au journaliste qu’il croyait que son staff et lui ne suivaient pas les joueurs qu’ils convoquent ?
A partir de là , qu’est ce que ce que vous mettez ici pour votre propre suivi peut apporter au coach ?
Tu cois vraiment que le coach s’intéresse à vos agitations permanentes ?

