Si c'est Broos qui choisit ses Joueurs , tous ce qui est dit peut lui faire changer d'avis ! mais si ce SONT LES PETITS F. MACONS DES DIRIGEANTS QUI CHOISISSENT A SA PLACE , alors on ne peut rien esp¨¦rer !!
c'est normal ! ils ne choisissent que ceux qui acceptent de baisser leur Pantalon !!
c'est normal ! ils ne choisissent que ceux qui acceptent de baisser leur Pantalon !!

