New (Bafang , Cameroun) le 21/11/2016 Ã 18:46
J'aime bien ton approche parce que tu me fais marrer?
Alors, ainsi, pour être un bon défenseur, il faut être un buteur de la tête selon toi?
Est-ce que tu sais au moins que NKOULOU a 5 buts donc quelques uns de la tête?
Je préfère en rire, parce que ce que tu racontes est très marrant.
Tu nous apprends que sans KALLA , SONG était un mauvais défenseur, et sans MBIA , NKOULOU était nul.
A vrai dire, quand tu racontes gentiment ce genre d'histoires, tu ne rigoles pas seul?
Dis-moi, est-ce que quand SONG a signé ses contrats pro en clubs, prenait-il KALLA dans ses valises pour qu'on ne voie pas ses lacunes?Est-ce que c'est ce que NKOULOU faisait aussi par rapport à MBIA?
Tu es quand même très fort dans les histoires de bar.
Tu regardes peut-être un peu trop la télé.Ai-je tort?
Dis-moi, oùas-tu lu que NKOULOU a été formé au milieu de terrain?
Non,NKOULOU a certes été replacé au milieu de terrain à MONACO par GUY LACOMBE, parce que ce dernier estimait que MUNGUNGU et lui étant jeune, leur confier la défense centrale toute la saison était risqué.C'est pour cela qu'il avait fait signer PUYGRENIER plus âgé et expérimenté.
Je constate tout simplement que tous les coachs de NKOULOU en club, l'ont fait jouer régulièrement.Mais,si tu trouves que c'était parce qu'ils ne comprenaient pas le foot comme toialors, je te dis bravo.Mais, tu es gentil et continue à me faire rire.
J'aime bien ton approche parce que tu me fais marrer?
Alors, ainsi, pour être un bon défenseur, il faut être un buteur de la tête selon toi?
Est-ce que tu sais au moins que NKOULOU a 5 buts donc quelques uns de la tête?
Je préfère en rire, parce que ce que tu racontes est très marrant.
Tu nous apprends que sans KALLA , SONG était un mauvais défenseur, et sans MBIA , NKOULOU était nul.
A vrai dire, quand tu racontes gentiment ce genre d'histoires, tu ne rigoles pas seul?
Dis-moi, est-ce que quand SONG a signé ses contrats pro en clubs, prenait-il KALLA dans ses valises pour qu'on ne voie pas ses lacunes?Est-ce que c'est ce que NKOULOU faisait aussi par rapport à MBIA?
Tu es quand même très fort dans les histoires de bar.
Tu regardes peut-être un peu trop la télé.Ai-je tort?
Dis-moi, oùas-tu lu que NKOULOU a été formé au milieu de terrain?
Non,NKOULOU a certes été replacé au milieu de terrain à MONACO par GUY LACOMBE, parce que ce dernier estimait que MUNGUNGU et lui étant jeune, leur confier la défense centrale toute la saison était risqué.C'est pour cela qu'il avait fait signer PUYGRENIER plus âgé et expérimenté.
Je constate tout simplement que tous les coachs de NKOULOU en club, l'ont fait jouer régulièrement.Mais,si tu trouves que c'était parce qu'ils ne comprenaient pas le foot comme toialors, je te dis bravo.Mais, tu es gentil et continue à me faire rire.

