Antalyaspor 11 ieme !!! Qui dit mieux ?! 🙌🙌🙌🙌✌
Dieu est au contrôle !! 👀👀
Mais il y'a un truc de bizarre ! depuis que le président est en bonne relation avex SEF , que Sef soit présent ou pas ils gagnent ! C'est bizarrement comme a l'équipe nat ! C'est vraiment l'enfant beni !! En route pour la 🏃🏃🏃🏃🚶🚶🏃🏃🏃🚶🏃🏃🚶🚶🚶🏃🏃
C1
Dieu est au contrôle !! 👀👀
Mais il y'a un truc de bizarre ! depuis que le président est en bonne relation avex SEF , que Sef soit présent ou pas ils gagnent ! C'est bizarrement comme a l'équipe nat ! C'est vraiment l'enfant beni !! En route pour la 🏃🏃🏃🏃🚶🚶🏃🏃🏃🚶🏃🏃🚶🚶🚶🏃🏃
C1

