PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k a écrit le 21 novembre 2016 à 17h55
@ Bafang

Ne te laisse pas enfumer. A Monaco, Nkoulou etait encore un tres un jeune joueur et avec bcp de marge de progressions. Il etait donc nomal qu'un coach comme DD s'interresse a un jeune joueur prometteur. Demande a ce meme DD si a l'heure actuelle, il mettrait Nkoulou comme premier choix ds sa defense centrale si jamais il n'etait pas coach en EDF. Nkoulou qu'on veut ns vendre aujourd'hui a bcp baisse et a meme tres bien baisse. Il n'y a donc rien qui justifie encore la titularisation d'un tel joueur avec les lions. On parle du Nkoulou present, celui de Monaco avait encore qq eclats qui pouvaient encore donner espoir a un coach. Aujourd'hui ce gars ne vaut rien et c'est pour ca qu'il chauffe devant des gamins de 19 ans. Ds une equipe moyenne comme Lyon, Nkoulou ne devrait meme pas trembler sur le 11 entrant. A Marseille deja ces lacunes ressortaient deja a l'epoque ou il partageait la place avec Rod Fanni. Mais, en bon Chauvin camerounais, on trouvait tjrs que c'etait Rod Fanni le probleme comme pour refuser d'accepter les faits. Ce meme Fanni a 34 ans est revenu a l'OM et est titulaire pendant que Nkoulou porte les sacs de ses petits freres a Lyon...Que Nkoulou achete un fourgon et aille retrouver ses soeurs camerounaises ds les rues de Lyon, il aura peut etre plus de succes la bas.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist