wouèèèèèè les gars, tous sauf rien ! laissez les gens là bosser s'ils le font ds de bonne conditions et aident le foot camer d'évoluer sur la grande court des grandes nations de foot ! chef band à gauche chef gang à droite ! pour mr Eto'o, k'il ns aide à la qualification du 4/09 et il peut se concentrer à son championnat au lieu de ns parler des allers et retours sans cesse ds des vols qui ne sont pas très sûr d'arriver à temps pour son repos, alors il ns donne rendez-vous en CMA, merci j'ai dit ma part !!

