PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
tatakoum tatakoum a écrit le 27 juillet 2005 à 13h47
wouèèèèèè les gars, tous sauf rien ! laissez les gens là bosser s'ils le font ds de bonne conditions et aident le foot camer d'évoluer sur la grande court des grandes nations de foot ! chef band à gauche chef gang à droite ! pour mr Eto'o, k'il ns aide à la qualification du 4/09 et il peut se concentrer à son championnat au lieu de ns parler des allers et retours sans cesse ds des vols qui ne sont pas très sûr d'arriver à temps pour son repos, alors il ns donne rendez-vous en CMA, merci j'ai dit ma part !!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist