@Ndogkoti
Enleve ta longue bouche sur moi.Tu as déménagé chez les dozos à cause de quoi?De leurs beaux yeux ? Kengue comme ça et tu ose parler de loyauté et d'honnêteté alors que tu défense de un régime qui desherite les veuves et les orphelins et détourne les cotisations des retraités.
Ton ami hypocondriaque des gloglos parisiens à raison , tu es réfractaire à la vérité.
@Justede passage
Demande à ma chérie @Eva , elle t'expliquera que le Dieu actuel est un Dieu jeune.Il fait payer tout le mal à ses auteurs de leur vivant . Sarkozy n'est qu'au début de sa descente en enfer.
Enleve ta longue bouche sur moi.Tu as déménagé chez les dozos à cause de quoi?De leurs beaux yeux ? Kengue comme ça et tu ose parler de loyauté et d'honnêteté alors que tu défense de un régime qui desherite les veuves et les orphelins et détourne les cotisations des retraités.
Ton ami hypocondriaque des gloglos parisiens à raison , tu es réfractaire à la vérité.
@Justede passage
Demande à ma chérie @Eva , elle t'expliquera que le Dieu actuel est un Dieu jeune.Il fait payer tout le mal à ses auteurs de leur vivant . Sarkozy n'est qu'au début de sa descente en enfer.

