Jean le macon a écrit le 21 novembre 2016 à 12h35 Oyongo en retard ou pas , cest le nkoulou cheri de quelqun qui nous crée ce bete coup franck .Ngadeu doit jouer en defense et quon nous remette mandjeck ou un autre vrai milieu de terrain.Il l'a toujours dit et ca se voit ,il est mieux en defense ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...