Juste de passage (Soudan) le 21/11/2016 Ã 11:45
Arrête de dire n'importe quoi.Quand on a des joueurs devant soi, on suit leur mouvement.Donc, c'est un problème de réaction lente, quoi que tu en penses.
Tu reprocherais donc à CHEDJOU quoi à la fin de cette action, puisqu'on peut aussi dire que le joueur qui a marqué a été plus prompt?
Tu ne sais même pas de quoi tu parles
Arrête de dire n'importe quoi.Quand on a des joueurs devant soi, on suit leur mouvement.Donc, c'est un problème de réaction lente, quoi que tu en penses.
Tu reprocherais donc à CHEDJOU quoi à la fin de cette action, puisqu'on peut aussi dire que le joueur qui a marqué a été plus prompt?
Tu ne sais même pas de quoi tu parles

