JOHN BARRICK
Je te dis donc que Oyongo ne pouvait rien faire, a cause de l'ecart qui existait entre lui et le joueur qui a centre. C'est pas un probleme de reaction lente, vu que le joueur a centre une fois.
Sur le but algerien, il n'etait pas fautif, certes, mais, pour le but zambien, c'est lui.
Je te dis donc que Oyongo ne pouvait rien faire, a cause de l'ecart qui existait entre lui et le joueur qui a centre. C'est pas un probleme de reaction lente, vu que le joueur a centre une fois.
Sur le but algerien, il n'etait pas fautif, certes, mais, pour le but zambien, c'est lui.

