MAYBE
Puisqu on a 4 gardiens,pourquoi ne dis-tu pas carrément qu on aligne les 4 à la fois,puisque si on ne parvient pas a trouvé une place de titulaire en sélection,c est forcément à cause des problèmes externes.
Dis-moi,le gardien des lions actuels est-il si mauvais?
Je pense qu avec toi comme coach,on alignera à la fois Kameni Ondoa Onana et Ndy Assembé qui arrêté un.peno samedi.Vraiment
Puisqu on a 4 gardiens,pourquoi ne dis-tu pas carrément qu on aligne les 4 à la fois,puisque si on ne parvient pas a trouvé une place de titulaire en sélection,c est forcément à cause des problèmes externes.
Dis-moi,le gardien des lions actuels est-il si mauvais?
Je pense qu avec toi comme coach,on alignera à la fois Kameni Ondoa Onana et Ndy Assembé qui arrêté un.peno samedi.Vraiment

