Magne
Donc,on conclut que comme notre défense prend peu de buts et que notre en marque peu,le problème est ailleurs et non forcèment en dèfense?
Donc,on conclut que comme notre défense prend peu de buts et que notre en marque peu,le problème est ailleurs et non forcèment en dèfense?

