nasoide a écrit le 27 juillet 2005 à 13h22 @basta tu penses que le net a un secret pour kenk'un ici. Ton message est enregistré mais cela n'exclut pas la détente ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...