Juste de Passage
Avant le marquage de Chefjou,pour le joueur zambien qui a centré s est retouvé seul?
C est aussi Chedjou quu devait le marquer?
Après,c est ausdi Chefjou qui devait aller marquer les buts?
Tu ne trouves pas que c est trop facile?
Avant le marquage de Chefjou,pour le joueur zambien qui a centré s est retouvé seul?
C est aussi Chedjou quu devait le marquer?
Après,c est ausdi Chefjou qui devait aller marquer les buts?
Tu ne trouves pas que c est trop facile?

