Juste de Passage
Parce que selon toi,chaque fois qu on encaisse un but,il s agit d une bourde défensive et ce sont les 2 joueurs qu vous avez bien ciblé qui en sont responsables?
Est ce qu il t est arrivé un jour de te dire que la responsabilité d un but peut partir de la perte de balle d un attaquant,du mauvais placement d un milieu ou d un latéral?
Vous êtes devenus les spécialistes du bashing et c est votre préoccupations premières.
Dis-moi,pourquoi vous ne faites pas tant de discours sur des attaquants quand ils manquent des occasions?
Vous faites un concours de médisance.C est à qui médit le mieux.
Parce que selon toi,chaque fois qu on encaisse un but,il s agit d une bourde défensive et ce sont les 2 joueurs qu vous avez bien ciblé qui en sont responsables?
Est ce qu il t est arrivé un jour de te dire que la responsabilité d un but peut partir de la perte de balle d un attaquant,du mauvais placement d un milieu ou d un latéral?
Vous êtes devenus les spécialistes du bashing et c est votre préoccupations premières.
Dis-moi,pourquoi vous ne faites pas tant de discours sur des attaquants quand ils manquent des occasions?
Vous faites un concours de médisance.C est à qui médit le mieux.

