C'est vraiment lamentable.
@ Navajo et @ Londonien sont entrain de dénoncer le mauvais management dans la tanière Et la Fecafoot . Et ils prennent pour exemple la gestion récente du brassard.
@ Johnbarrick laisse l'essentiel, c'est à dire le problème de management dans la tanière Et à la Fecafoot pour attaquer @ Navajo et @ Londonien sur l'exemple qu' ils ont pris.
Il est important de noter déjà que, s'il s'agit de comparer les 2 joueurs, Choupo jouit d'un plus beau témoignage dans la tanière que Moukandjo. J'ai toujours soutenu Moukandjo.
Nous devons reconnaître que le véritable problème des Lions comme celui du Cameroun est un problème de management.
Je ne sais pas si c'est un fait ex près , @ Johnbarrick a cette habitude dans les débats de nous détourner du problème principal .Lui qui vit en Europe, il devait motiver la Fecafoot a imiter les fédérations européenneS de foot qui fonctionnant selon les règles acceptables de l'art. Je me dis souvent qu'il le fait pour nous cogner les têtes sur le toli, parce que si c'est un art de vivre, quelle horreur !
Je plains aussi le sort de ces insensés qui pensent qu'il s'agit d'une mini guerre de brassard sur le toli.
Apprenons à combattre le bon combat.. Peu importe qui porte le brassard, mon souhait est de voir les Lions présents en Russie pour le bonheur de mes enfants Et je vais me battre pour cela.
Je suis très heureuse d'avoir fait le bon choix dans la vie, d'avoir choisi de vivre avec Jésus-Christ; plus que jamais, il est et demeure notre unique solution pour échapper aux entrailles des gangsters et fossoyeurs de nos rêves.
Seuls Jésus-Christ Et sa coercition peuvent obliger chaque Camerounais à s'arranger pour le bien de la nation en laissant les insensés essayer d'expliquer l'inexplicable .
Je me réjouis d'avance, parce que je sais que, quoiqu' il arrive la lumière éclairera la tanière, la Fecafoot Et le Cameroun.
@ Navajo et @ Londonien sont entrain de dénoncer le mauvais management dans la tanière Et la Fecafoot . Et ils prennent pour exemple la gestion récente du brassard.
@ Johnbarrick laisse l'essentiel, c'est à dire le problème de management dans la tanière Et à la Fecafoot pour attaquer @ Navajo et @ Londonien sur l'exemple qu' ils ont pris.
Il est important de noter déjà que, s'il s'agit de comparer les 2 joueurs, Choupo jouit d'un plus beau témoignage dans la tanière que Moukandjo. J'ai toujours soutenu Moukandjo.
Nous devons reconnaître que le véritable problème des Lions comme celui du Cameroun est un problème de management.
Je ne sais pas si c'est un fait ex près , @ Johnbarrick a cette habitude dans les débats de nous détourner du problème principal .Lui qui vit en Europe, il devait motiver la Fecafoot a imiter les fédérations européenneS de foot qui fonctionnant selon les règles acceptables de l'art. Je me dis souvent qu'il le fait pour nous cogner les têtes sur le toli, parce que si c'est un art de vivre, quelle horreur !
Je plains aussi le sort de ces insensés qui pensent qu'il s'agit d'une mini guerre de brassard sur le toli.
Apprenons à combattre le bon combat.. Peu importe qui porte le brassard, mon souhait est de voir les Lions présents en Russie pour le bonheur de mes enfants Et je vais me battre pour cela.
Je suis très heureuse d'avoir fait le bon choix dans la vie, d'avoir choisi de vivre avec Jésus-Christ; plus que jamais, il est et demeure notre unique solution pour échapper aux entrailles des gangsters et fossoyeurs de nos rêves.
Seuls Jésus-Christ Et sa coercition peuvent obliger chaque Camerounais à s'arranger pour le bien de la nation en laissant les insensés essayer d'expliquer l'inexplicable .
Je me réjouis d'avance, parce que je sais que, quoiqu' il arrive la lumière éclairera la tanière, la Fecafoot Et le Cameroun.

