Je ne réponds pas au paltoquet.
On peut toujours consacrer son énergie aux imaginations saugrenues.Ce n'est pas mon affaire.J'avance.
Quand on est isolé dans la cale d'un bateau,on peut toujours chercher des débats, onn' en aura pas.
On peut toujours consacrer son énergie aux imaginations saugrenues.Ce n'est pas mon affaire.J'avance.
Quand on est isolé dans la cale d'un bateau,on peut toujours chercher des débats, onn' en aura pas.

