@ tous
Le debat a commencé pour moi ici, sur la paire Nkoulou-Chedjou, que @ john barrick, nous dit qu'ils sont au terrais parcequ'il s'entende, avouant lui mmeme que cette paire n'est pas meilleure , mais que l'entente passe avant le talent, et j'avais deja deploré contre l'algerie les incoherences du caoch, Bedimo au banc, Choupo au banc alors qu'on pouvait bousculer et chercher une victoire, Ngadeu au milieu, il a express et volantaire tirer le debat pour l'amener et le reduire à l'affaire de brassard pour demontrer que je suis tribaliste, mais les posts sont toujours la !!!
Le debat a commencé pour moi ici, sur la paire Nkoulou-Chedjou, que @ john barrick, nous dit qu'ils sont au terrais parcequ'il s'entende, avouant lui mmeme que cette paire n'est pas meilleure , mais que l'entente passe avant le talent, et j'avais deja deploré contre l'algerie les incoherences du caoch, Bedimo au banc, Choupo au banc alors qu'on pouvait bousculer et chercher une victoire, Ngadeu au milieu, il a express et volantaire tirer le debat pour l'amener et le reduire à l'affaire de brassard pour demontrer que je suis tribaliste, mais les posts sont toujours la !!!

