@ tous
de grâce les messages personnels,envoyez vous les dans vos boites e-mails respectifs.le toli est deja devenu un lieu de rencontre,ou certaines personnes passent leur temps a communiquer de choses personnelles qui ne regardent en rien le foot.et d'autre part un lieu ou chacun veut s'attirer les graces des filles.faites preuve de maturité,et ne vous eloigné pas de ce pour quoi vous etes venu au toli.
de grâce les messages personnels,envoyez vous les dans vos boites e-mails respectifs.le toli est deja devenu un lieu de rencontre,ou certaines personnes passent leur temps a communiquer de choses personnelles qui ne regardent en rien le foot.et d'autre part un lieu ou chacun veut s'attirer les graces des filles.faites preuve de maturité,et ne vous eloigné pas de ce pour quoi vous etes venu au toli.

