@ Esperantos Ndogkoti
C'est la solidarite des gens du 3e age ou quoi? On desahbille les mensonges de ton waka et c'est sur moi que tu viens t'enerver? Vois moi un autre corrompu feyman comme ca! Pardon, va tchop l'argent du sang des camerounais en paix, kengue!
C'est la solidarite des gens du 3e age ou quoi? On desahbille les mensonges de ton waka et c'est sur moi que tu viens t'enerver? Vois moi un autre corrompu feyman comme ca! Pardon, va tchop l'argent du sang des camerounais en paix, kengue!

