@JOHN BARRICK (France) le 20/11/2016 Ã 17:22
Vas dormir le vieux r.ipoux, j'espere qu'au prochain match des lions, après avois dit que le caoch avancait, puis qu'il y avait un gros probleme, tu ne viendras pas demander sa tete !!!
En rentrant chez toi tu nous a citer les petits cadeau qui t'attendait venant de R.Bona pourquoi n'as pas continuer avec ceux venant de la fecafoot ?
Vie.ux co.rrompu comme ca !!!!
Vas dormir le vieux r.ipoux, j'espere qu'au prochain match des lions, après avois dit que le caoch avancait, puis qu'il y avait un gros probleme, tu ne viendras pas demander sa tete !!!
En rentrant chez toi tu nous a citer les petits cadeau qui t'attendait venant de R.Bona pourquoi n'as pas continuer avec ceux venant de la fecafoot ?
Vie.ux co.rrompu comme ca !!!!

