@ nasoide l’Expert
Je n’ai pas dit que je ne voulais plus de tes infos, je t’ai tout simplement demandé de ne plus te gêner en me les adressant personnellement car j’avais ces infos bien avant que tu ne les mettes sur le Toli, évidement beaucoup d’autres tolieurs supporteurs du TKC en ont besoin sur le forum.
En passant, dis à Dépôt Guiness que les Kassav feront leur fête ce dimanche (TKC 2- Canon 1).
C.Kamga
Je n’ai pas dit que je ne voulais plus de tes infos, je t’ai tout simplement demandé de ne plus te gêner en me les adressant personnellement car j’avais ces infos bien avant que tu ne les mettes sur le Toli, évidement beaucoup d’autres tolieurs supporteurs du TKC en ont besoin sur le forum.
En passant, dis à Dépôt Guiness que les Kassav feront leur fête ce dimanche (TKC 2- Canon 1).
C.Kamga

