PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Clément Kamga Clément Kamga de Wuppertal / RFA a écrit le 27 juillet 2005 à 11h41
@ nasoide l’Expert

Je n’ai pas dit que je ne voulais plus de tes infos, je t’ai tout simplement demandé de ne plus te gêner en me les adressant personnellement car j’avais ces infos bien avant que tu ne les mettes sur le Toli, évidement beaucoup d’autres tolieurs supporteurs du TKC en ont besoin sur le forum.
En passant, dis à Dépôt Guiness que les Kassav feront leur fête ce dimanche (TKC 2- Canon 1).

C.Kamga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist