Je vois même des gens qui quémandent les débats, et qui veulent absolument que je m'intéresse à eux.
Je n'ai pas le temps à répondre à tout le monde.Que ceux qui s'excitent pour rien, continuent à le faire.
Je constate qu'un coach a pris une décision et il n' y a rien à y changer.Ceux qui pleurent, c'est leur problème.
Ma position, effectivement ne variera pas.Les adeptes de petites provocations, n'ont qu'Ã manger leur chapeau.
Je n'ai pas le temps à répondre à tout le monde.Que ceux qui s'excitent pour rien, continuent à le faire.
Je constate qu'un coach a pris une décision et il n' y a rien à y changer.Ceux qui pleurent, c'est leur problème.
Ma position, effectivement ne variera pas.Les adeptes de petites provocations, n'ont qu'Ã manger leur chapeau.

