@Navajo @Londonien
S'il vous plaît arrêtez le massacre.Vous ne voyez pas que le type n'a plus d'argument ?
D'habitude il fait toujours des longs posts incompréhensible,mais la il commence à faire des messages de 4 lignes.Il est à bout de souffle mais en bon camerounais il ne va jamais avoué qu'il a perdu.
Faites le au nom des lionnes qui sont en competion depuis hier et qui ont besoin de toutes nos énergies.
Le type nous a habitué à prendre des positions tordues et à défendre des causes dont lui seul à le secret.
Concentrons nous sur nos lionnes.
S'il vous plaît arrêtez le massacre.Vous ne voyez pas que le type n'a plus d'argument ?
D'habitude il fait toujours des longs posts incompréhensible,mais la il commence à faire des messages de 4 lignes.Il est à bout de souffle mais en bon camerounais il ne va jamais avoué qu'il a perdu.
Faites le au nom des lionnes qui sont en competion depuis hier et qui ont besoin de toutes nos énergies.
Le type nous a habitué à prendre des positions tordues et à défendre des causes dont lui seul à le secret.
Concentrons nous sur nos lionnes.

