Chers auditeurs,chers téléspectateurs et chers internautes,j'avais promis de ne reprendre l'antenne que dans l'après midi pour.vius rendre.compte du combat faisant rage sous le manger depuis quelques jours mais vue la tournure de événements je me vois obligé de vous rendre compte plus tôt que prévu.
L'indien que je croyais sur les rotules est revenu de plus belle à la charge.ragaiillardi pour les coups donnés à son.adversaire par le sniper de Londres.Il faut dire.que.celui ci mene une guerre High tech : avec fusil à lunette, drone,GPS et tous les outils informatiques disponibles.Ses coups ont tellement porté que notre ancien combattant d'aubervilliers dans la panique aessayé ses techniques habituelles comme la.diversion sans.succes.Il a même voulu adopté la technique Boko Haram en s'attaquant à .un.civil de passage la aussi.sans succès. Actuellement son camp est si silencieux.que nous nous posons.des.questions au niveau du studio.A t il été mortellement touché ?Est il a court de munitions encerclé comme il est par des drones de la RAF?
Ou alors est il en négociation avec le.webmaster pour un éventuel arrêt des hostilités comme c3 dernier sait souvent le.faire? Ou est il entrain de chercher du renfort avec le doses par le biais de son ami actuellement en civ?
Nous croyons tout simplement qu'il est en.fuite et due d'ici quelque.temps nous apprendrons qu'il se trouve au Ghana ou en.afds et qu'il n'y a pas internet.
Nous demandons cependant aux deux alliés :l'indien et le sniper de Londres d'arrêter le.combat car on ne tire pas sur un adversaire au.sol et que notre ancien combattant malgré les mauvaises postures qu'il prend reste quand même un pilier et un livre d'histoire sous le manger.
L'indien que je croyais sur les rotules est revenu de plus belle à la charge.ragaiillardi pour les coups donnés à son.adversaire par le sniper de Londres.Il faut dire.que.celui ci mene une guerre High tech : avec fusil à lunette, drone,GPS et tous les outils informatiques disponibles.Ses coups ont tellement porté que notre ancien combattant d'aubervilliers dans la panique aessayé ses techniques habituelles comme la.diversion sans.succes.Il a même voulu adopté la technique Boko Haram en s'attaquant à .un.civil de passage la aussi.sans succès. Actuellement son camp est si silencieux.que nous nous posons.des.questions au niveau du studio.A t il été mortellement touché ?Est il a court de munitions encerclé comme il est par des drones de la RAF?
Ou alors est il en négociation avec le.webmaster pour un éventuel arrêt des hostilités comme c3 dernier sait souvent le.faire? Ou est il entrain de chercher du renfort avec le doses par le biais de son ami actuellement en civ?
Nous croyons tout simplement qu'il est en.fuite et due d'ici quelque.temps nous apprendrons qu'il se trouve au Ghana ou en.afds et qu'il n'y a pas internet.
Nous demandons cependant aux deux alliés :l'indien et le sniper de Londres d'arrêter le.combat car on ne tire pas sur un adversaire au.sol et que notre ancien combattant malgré les mauvaises postures qu'il prend reste quand même un pilier et un livre d'histoire sous le manger.

