@ John Barrick
avec tout le respect que j'ai pour les anciens ,des fois tu tends a trop manier les mots. Mandjeck doit jouer vu son niveau actuel ,meme si ngadeu joue des fois en club en milieu defensif ,il l'a toujours dit et on a tous vu que en defense il a bien plus de repere. Il ya un arrangement pour ne pas deranger Nkoulou et Chedjou ,que Bross fasse comme dans le club de nkoulou , il est moins en forme on le met au banc ,il va travailler et chacun saura que meme a la nat en defense cest le plus en forme qui joue.Avec vos jugements assymetriques Matip ne vient plus ,le voila pourtant qui joue avec lovren a liverpool sans pb .ils ont mangés les beignets ensemblent ou? si Matip etait ton enfant cest le discours que tu lui sortirais pour justifier que a chaque fois on doit le fustrer ? Dans l'administration kmer ils sont meme tres betes.Rassurer choupo dans son role de vice capitaine au moins c'est montrer aux autres bi nationaux qui sont convoités ,vous avez votre place avec nous, on vous fait confiance ,helas si meme choupo boycotte deja cest mal parti. Ngadeu doit rentrer en défense mandjeck revient au milieu .Qunad Bedimo est la et en forme ,oyongo doit apprendre encore meme si il est le futur. Kameni devrait etre la pour encadrer ces jeunes (ondoua et Onana )...
avec tout le respect que j'ai pour les anciens ,des fois tu tends a trop manier les mots. Mandjeck doit jouer vu son niveau actuel ,meme si ngadeu joue des fois en club en milieu defensif ,il l'a toujours dit et on a tous vu que en defense il a bien plus de repere. Il ya un arrangement pour ne pas deranger Nkoulou et Chedjou ,que Bross fasse comme dans le club de nkoulou , il est moins en forme on le met au banc ,il va travailler et chacun saura que meme a la nat en defense cest le plus en forme qui joue.Avec vos jugements assymetriques Matip ne vient plus ,le voila pourtant qui joue avec lovren a liverpool sans pb .ils ont mangés les beignets ensemblent ou? si Matip etait ton enfant cest le discours que tu lui sortirais pour justifier que a chaque fois on doit le fustrer ? Dans l'administration kmer ils sont meme tres betes.Rassurer choupo dans son role de vice capitaine au moins c'est montrer aux autres bi nationaux qui sont convoités ,vous avez votre place avec nous, on vous fait confiance ,helas si meme choupo boycotte deja cest mal parti. Ngadeu doit rentrer en défense mandjeck revient au milieu .Qunad Bedimo est la et en forme ,oyongo doit apprendre encore meme si il est le futur. Kameni devrait etre la pour encadrer ces jeunes (ondoua et Onana )...

