Navajo boy (Cameroun) le 20/11/2016 Ã 11:58
Je comprends parfaitement que ton réveil a été difficile, après le coup que tu as réçu hier, où ton tribalisme a été mis à nu.Mais, tu ne m'entraîneras pas dans ce genre de débat aujourd hui.
Je le confirme, ça ne change rien au fonds,si ce n'est à confirmer que CHOUPO n'a jamais été titulaire sous MBIA.Et quand bien même en rentrant comme remplaçant , il aurait pris le brassard , ça confirme donc que BROOS a respecté cette hiérarchie jusqu'à ce qu'il prenne l'initiative de nommer lui-même son capitaine.
Alors, la thèse selon laquelle CHOUPO est devenu remplaçant dès que MBIA a perdu le brassard, ne tient toujours pas , puisque vous dites vous-même qu'il l'a porté en tant que adjoint de MBIA,et en plus de ça, vous dites qu'il n'a pas répondu aux premières convocations de BROOS;Ce qui suppose donc qu'à son retour contre la FRANCE, il a trouvé que BROOS avait une base, qui ne faisait pas de lui forcément un titulaire.On peut le contester, mais, on peut tout aussi le comprendre.
Alors, c'est vous qui voulez faire de la manipulation, en laissant croire que CHOUPO a été évincé pour des raisons tribales.C'est votre argument que vous alléguez à tort et à travers, alors que vous êtes les premiers tribalistes de ce sites.
Petit batard.Ne compte pas sur moi pour échanger avec toi,tu ne fais pas le poids.Tu l'as mauavaise, je sais, mais, pleure en silence.
Je comprends parfaitement que ton réveil a été difficile, après le coup que tu as réçu hier, où ton tribalisme a été mis à nu.Mais, tu ne m'entraîneras pas dans ce genre de débat aujourd hui.
Je le confirme, ça ne change rien au fonds,si ce n'est à confirmer que CHOUPO n'a jamais été titulaire sous MBIA.Et quand bien même en rentrant comme remplaçant , il aurait pris le brassard , ça confirme donc que BROOS a respecté cette hiérarchie jusqu'à ce qu'il prenne l'initiative de nommer lui-même son capitaine.
Alors, la thèse selon laquelle CHOUPO est devenu remplaçant dès que MBIA a perdu le brassard, ne tient toujours pas , puisque vous dites vous-même qu'il l'a porté en tant que adjoint de MBIA,et en plus de ça, vous dites qu'il n'a pas répondu aux premières convocations de BROOS;Ce qui suppose donc qu'à son retour contre la FRANCE, il a trouvé que BROOS avait une base, qui ne faisait pas de lui forcément un titulaire.On peut le contester, mais, on peut tout aussi le comprendre.
Alors, c'est vous qui voulez faire de la manipulation, en laissant croire que CHOUPO a été évincé pour des raisons tribales.C'est votre argument que vous alléguez à tort et à travers, alors que vous êtes les premiers tribalistes de ce sites.
Petit batard.Ne compte pas sur moi pour échanger avec toi,tu ne fais pas le poids.Tu l'as mauavaise, je sais, mais, pleure en silence.

