@tous
Sur un tout autre sujet,je ne comprend pas qu'on en soit encore a polemiquer autour des joueurs,en lieu et place de la mafia en place.Ca a ete eto'o,song,puis mbia,dans une certaine mesure et maintenant la paire nkoulou/chedjou.Au dela du fait,que le premier est visiblement en baisse,et la supposee faiblesse defensive de l'autre. Il est important de realiser une fois pour toute que le probleme des lions au dela de leur niveau plus que moyen,est le management autour de cette equipe. Toutes les polemiques qui en decoulent derivent indeniablement du systeme de gestion inamovible qui n'est plus a une defaillance pres,sans jamais etre nettoye ou repense de facon objective. Bref a l'image meme de notre pays, on prend les memes qui ont echoues hier pour faire du neuf, et bien entendu avec les memes resultats que l'on connait....Une fois qu'on a compris cela ma foi, on sait ou le le bât blesse! tout le reste n'est en fait que diversion en mon sens,
Sur un tout autre sujet,je ne comprend pas qu'on en soit encore a polemiquer autour des joueurs,en lieu et place de la mafia en place.Ca a ete eto'o,song,puis mbia,dans une certaine mesure et maintenant la paire nkoulou/chedjou.Au dela du fait,que le premier est visiblement en baisse,et la supposee faiblesse defensive de l'autre. Il est important de realiser une fois pour toute que le probleme des lions au dela de leur niveau plus que moyen,est le management autour de cette equipe. Toutes les polemiques qui en decoulent derivent indeniablement du systeme de gestion inamovible qui n'est plus a une defaillance pres,sans jamais etre nettoye ou repense de facon objective. Bref a l'image meme de notre pays, on prend les memes qui ont echoues hier pour faire du neuf, et bien entendu avec les memes resultats que l'on connait....Une fois qu'on a compris cela ma foi, on sait ou le le bât blesse! tout le reste n'est en fait que diversion en mon sens,

