Navajo boy (Cameroun) le 19/11/2016 Ã 16:38
Tu es vraiment un malade mental
Qui bondit chaque fois qu'on parle de cette paire?
J'ai une analyse qui est simple et claire.
Si tu as une paire défensive que tu connaît et qui a des repaires, elle peut avoir des défauts, mais, tu ne peux la changer que si tu en as une autre que tu as testé et que tu estimes meilleure, sinon, c'est compréhensible que tu la gardes.C'est aussi simple que cela.Ce n'est pas une équation à 50 inco,nues.
Tu m'apprends que NGADEU est meilleure, mais, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour le dire, puisqu'il n' y a que ceux qui sont devenus les détracteurs des 2 autres qui le disent.Donne-moi les statistiques de NGADEU qui peuvent l'installer à ce poste comme meilleur que les autres.
Matip lui a des statistiques qui plaident pour lui, mais, il ne vient plus.Et le jour où on l'a associé avec NKOULOU sans qu"on ait pris le temps de les faire évoluer ensemble pour qu'ils aient des automatismes, on a pris 4 buts.
Tu racontes vraiment n'importe quoi.Maintenant, il faut être ancien pour être aligné?Vraiment.
Personne ne pense que CHOUPO est un mauvais joueur.On peut penser qu'il peut être titulaire dans cette équipe.Mais, si le coach ne l"aligne pas, comme on n'a ligne pas BEN ARFA au PSG ou AGUERO est remplaçant en équipe d'ARGENTINE, tout comme HIGUAIN.Donc, c'est vous qui avez un problème à ce niveau, puisque vous voulez installer ce débat dans d'autres considérations.
Voila NGOLO KANTE qui est titulaire à CHELSEA qui est sur le banc en équipe de FRANCE;iL y en a qui le comprennent , d'autres pas.Vous voulez créer le footballà 23 joueurs à la fois.
C'est votre problème.Alors, maintenant, si ça te gêne que je donne une opinion différente de la vôtre, abstiens-toi de m'interpeller sur le sujet, parce que ton point de vue, ne me gêne pas, parce que je ne lui donne aucune importance.
Tu es vraiment un malade mental
Qui bondit chaque fois qu'on parle de cette paire?
J'ai une analyse qui est simple et claire.
Si tu as une paire défensive que tu connaît et qui a des repaires, elle peut avoir des défauts, mais, tu ne peux la changer que si tu en as une autre que tu as testé et que tu estimes meilleure, sinon, c'est compréhensible que tu la gardes.C'est aussi simple que cela.Ce n'est pas une équation à 50 inco,nues.
Tu m'apprends que NGADEU est meilleure, mais, je ne sais pas sur quoi tu te bases pour le dire, puisqu'il n' y a que ceux qui sont devenus les détracteurs des 2 autres qui le disent.Donne-moi les statistiques de NGADEU qui peuvent l'installer à ce poste comme meilleur que les autres.
Matip lui a des statistiques qui plaident pour lui, mais, il ne vient plus.Et le jour où on l'a associé avec NKOULOU sans qu"on ait pris le temps de les faire évoluer ensemble pour qu'ils aient des automatismes, on a pris 4 buts.
Tu racontes vraiment n'importe quoi.Maintenant, il faut être ancien pour être aligné?Vraiment.
Personne ne pense que CHOUPO est un mauvais joueur.On peut penser qu'il peut être titulaire dans cette équipe.Mais, si le coach ne l"aligne pas, comme on n'a ligne pas BEN ARFA au PSG ou AGUERO est remplaçant en équipe d'ARGENTINE, tout comme HIGUAIN.Donc, c'est vous qui avez un problème à ce niveau, puisque vous voulez installer ce débat dans d'autres considérations.
Voila NGOLO KANTE qui est titulaire à CHELSEA qui est sur le banc en équipe de FRANCE;iL y en a qui le comprennent , d'autres pas.Vous voulez créer le footballà 23 joueurs à la fois.
C'est votre problème.Alors, maintenant, si ça te gêne que je donne une opinion différente de la vôtre, abstiens-toi de m'interpeller sur le sujet, parce que ton point de vue, ne me gêne pas, parce que je ne lui donne aucune importance.

