@Tous
Bonne prestation des lionnes mais mon seul problème reste la numéro 9 qui doit à mon gout être plus collective. Sinon bonne entame de compétition le meilleur reste à venir allez les lionnes!!!!!!!
Bonne prestation des lionnes mais mon seul problème reste la numéro 9 qui doit à mon gout être plus collective. Sinon bonne entame de compétition le meilleur reste à venir allez les lionnes!!!!!!!

