@tous
Belle equipe des lionnes,il ya de la volonte, et un schema bien en place.Toutefois,on a quand meme un souci de realisme devant les buts.
Belle equipe des lionnes,il ya de la volonte, et un schema bien en place.Toutefois,on a quand meme un souci de realisme devant les buts.

