@ MATT,
Désolé c'était une façon de dire "lol" ou bien "rires" I am so sorry. Tu sais je suis comme tous les passionnés du ballon rond et mon souhait le plus ardent est bien entendu que les pachydermes tombent le 04/09.
Tu verras qu'ils feront l'impasse sur le dernier matche, tout simplement
pcque les pro refuseront de revenir dans leur pays. Rires.
Désolé c'était une façon de dire "lol" ou bien "rires" I am so sorry. Tu sais je suis comme tous les passionnés du ballon rond et mon souhait le plus ardent est bien entendu que les pachydermes tombent le 04/09.
Tu verras qu'ils feront l'impasse sur le dernier matche, tout simplement
pcque les pro refuseront de revenir dans leur pays. Rires.

